Dormir
Le gîte du Domaine de Saint-Paulet

Le vignoble de Grignan-les-Adhémar abonde de remarquables gîtes vignerons, nichés dans une nature prodigue où poussent la vigne, la lavande, les oliviers et les chênes truffiers.

Parmi eux, La Grange du Kaolin, un mas en pierre de 200 m2 situé à trois kilomètres à de Saint-Paul-Trois-Châteaux et blotti au milieu de 14 hectares de végétation.

Ce gîte grand format est la propriété du Domaine de Saint-Paulet, exploitation à la fois trufficole et viticole (le vigneron livre la cave La Suzienne).

Jusqu’à 12 personnes

Avec ses quatre chambres qui lui permettent de loger dix personnes et deux enfants de moins de trois ans, La Grange du Kaolin est le repaire idéal des familles nombreuses qui souhaitent se ressourcer au cœur de la Drôme provençale.

Sol en terre cuite, poutres en bois, faïence faite main, meubles en bois et en fer forgé, lits à baldaquin… La maison joue la carte de l’authenticité et des matériaux chaleureux.

Sur le devant, le jardin bordé d’un champ de lavande, de lauriers roses et d’une grande piscine à débordement invite au farniente.  Sur le côté, la terrasse ombragée et son four à pizza suggèrent des tablées conviviales.

Le plus : le site, aménagé sur le versant sud d'un petit massif forestier, est traversé de plusieurs sentiers de randonnée qui permettent d’accéder à de splendides points de vue sur la Vallée du Rhône, la Drôme provençale, le Ventoux et les Dentelles de Montmirail.

Entre 900 et 2 500 euros la semaine.
www.la-grange-du-kaolin.com